Vacances d’été en famille

Vacances d’été en famille

 

 

Les pères et mères de famille ne sont pas sans savoir que l’organisation de vacances d’été réussies peut constituer un véritable défi. Comment concilier les goûts de papa avec les envies de la petite Charlotte, et comment faire en sorte que votre adolescent ne s’ennuie pas durant les visites culturelles qui vous fascinent ? Mais en ces périodes de trouble économique, c’est sans aucun doute le coût engendré par les voyages en famille qui constitue la plus grande pression sur les budgets des ménages en France.

 

Voyages en bus: LA solution pour les familles

Les voyages en autocar sont la solution idéale pour des voyages en Europe à petits prix. Nous avons désormais pris l’habitude d’opter pour les compagnies aériennes à bas prix, mais cette solution est loin d’être idéale : le prix des billets varie selon les saisons, il faut s’y prendre des mois à l’avance pour obtenir un tarif vraiment économique et c’est sans compter les frais cachés, le prix des sandwichs achetés à bord et les suppléments pour l’enregistrement des bagages en soute…

Si l’option de réserver vos billets à la dernière minute vous tente et que vous appréciez les sociétés aux services sans détours, la compagnie d’autocars iDBUS est pour vous. Elle offre des prix permanents tout compris et valables quelle que soit la date de votre achat. A partir de Paris, vous pourrez vous rendre à Bruxelles pour 25 euros, à Milan pour 55 euros ou encore à Amsterdam pour 39 euros. D’autant qu’iDBUS aime les tribus : pour 4 ou 5 places achetées par exemple, la dernière est offerte, et les enfants de moins de deux ans peuvent s’asseoir sur vos genoux sans supplément.

Id bus

Un moment de détente pour tous

 Si les voyages en bus semblent offrir moins de flexibilité que les trajets en voiture, ils sont cependant, grâce à iDBUS, un moment de détente et de loisir pour l’ensemble de la famille. Vous pouvez réserver vos sièges les uns à côté des autres, afin de vraiment profiter du trajet en famille. Les sièges sont moins nombreux que dans d’autres lignes de bus afin d’assurer assez d’espace pour les jambes, et sont équipés d’un repose-pieds réglable, d’une tablette et d’une lampe de lecture. Les parents pourront s’occuper des enfants en bas âge ensemble ou à tour de rôle : l’un pourra leur faire la lecture tandis que l’autre finira son roman policier ou fera un petit somme bien mérité.  Les adolescents seront ravis de découvrir une connexion WiFi gratuite à bord. Par ailleurs, des prises électriques assurent des distractions permanentes – les iPod, tablettes, Smartphones, consoles de jeux et autres gadgets électroniques ne seront jamais à court de batterie à bord d’un autocar iDBUS. Connectés à leur petit monde virtuel du début à la fin du voyage, vos enfants ne sentiront pas le temps passer – et vous non plus !

 

Avec iDBUS, le trajet en autocar prend déjà des airs de vacances, même avant l’arrivée à destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *