Thalasso pour un week-end

Le week-end dernier, je suis parti dans un centre de Thalasso Thérapie. Je vais dans cet article vous en parler.

 

La Thalasso en Loire-Atlantique

Après une dure semaine de travail, je me suis parti à un centre de Thalasso pour me relaxer car j’en avais besoin. Au centre, j’ai profité de toutes les activités comme le massage, le bain de boue, les différentes machines relaxantes et les jets d’eau sur le dos. Il y avait aussi une piscine avec des matelas gonflable qui nous a permis de profiter au maximum.

Ce que j’ai beaucoup aimé pendant ce week-end est le service qui a été proposé par le centre. Les gens nous ont accueilli comme s’ils ont été chez nous. Le personnel était au petit soin chaque jour et nous demandait ce que l’on voulait faire en matinée et en journée.

On a pu choisir parmi une dizaine d’activités et malgré que l’on aie voulu changer à la dernière minute. On nous nous a jamais rien refusé. Ce week-end au centre Thalasso est une bénédiction et nous a beaucoup aidé pour la dure semaine de reprise des enfants et du travail.

cure-thermale_1031

Lorsque j’étais au travail, je ressentais encore sur mon corps le bienfait des traitements que j’ai eu. Si vous aussi, vous voulez bénéficier de bon plan thalasso, suivez le lien et profiter au maximum. On n’a jamais de trop de soin.

Et vous? Qu’avez-vous pensez de votre dernier séjour dans un centre de Thalasso thérapie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *