Rencontrer des transsexuelles en voyage

Je vais dans cet article vous parler de quelques choses que j’ai découvert il y a quelques mois en aller en Thaïlande et l’année dernière aux Philippines.

 

Faire des rencontres transgenres

Je suis parti pour la première fois en Thaïlande, l’année dernière avec des amis et nous sommes restés un bon mois. Pendant ce voyage nous avons beaucoup de choses différentes que l’on n’avait pas l’habitude de faire.

La sexualité en Thaïlande est beaucoup plus ouverte qu’en France et les gens ont moins d’à priori sur les rencontres avec les personnes transgenres. De même qu’aux Philippines où c’est très fréquent d’avoir des transsexuelles et les gens sont plutôt très ouvert aux relations avec elles et il n’y a pas d’a priori important si vous voulez rencontrer des transexuelles et si vous marchez avec dans la rue. Personne ne viendra vous importunité ou personne ne vous regardera avec un mauvais œil alors qu’en France, il y a toute cette stigmatisation sur ça. Les gens ne s’affichent pas avec les transexuelles et on n’en voit jamais dans la rue.

On peut des fois voir des personnes androgynes mais rien de comparable à la Thaïlande ou les Philippines.

 

Mon expérience en Thaïlande avec les transsexuelles.

J’ai rencontré mes premiers transsexuelles lorsque je suis descendu de l’avion à Manille l’année dernière mais je n’avais pas vraiment fait de rencontre particulière.

Cette année ce fut différent en Thaïlande, j’ai atterri à Bangkok et je me suis rendu sur le quartier des routard à Kao san road. J’étais arrivé près de mon hôtel et j’ai remarqué que c’était différent et qu’il y avait des transexuelles où des personnes ressemblant à des femmes qui avaient des voix d’hommes.

Je n’y ai pas fait attention jusqu’à ce que j’arrive à Koh Tao et je suis parti voir un lady boy show. C’est un spectacle de lady-boys où il y a de la mise en scène avec les lady-boys et le public. Un ami à moi s’est d’ailleurs retrouvé sur la scène et a embrassé un ladyboy car on lui avait mis quelques choses sur la bouche que le ladyboy a pris par les lèvres.

lady-boy-show

Ce fut un spectacle très sympathique, lorsque le spectacle s’est terminé, nous sommes restés au bar et nous avions commencé à discuter avec les serveuses transexuelles. Ce fut une de mes meilleurs rencontres transexuelles et une des rencontres dont je me souviendrai toute ma vie car au fil des verre, nous(moi surtout) avions plus la notion de femme ou ladyboys.

Certains transsexuelles ressemblent tellement à des femmes que l’on s’y perdrait. Je me suis d’ailleurs perdu, car j’ai fait la fermeture du bar avec une. J’ai d’ailleurs été tout prêt de conclure avec une mais je partageais la chambre avec un ami donc je n’ai pas pu l’emmener à l’hôtel.

C’est d’ailleurs ce qui m’a sauvé, l’idée de l’emmener dans un autre endroit m’a parcouru la tête mais mes esprits sont revenus avant et juste après je disais au revoir avec la dame!!

 

Et vous? Avez-vous déjà craqué lors de votre rencontre avec une transexuelle ou un ladyboy?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *