Voyage et rencontre sur la toile

Sautez le pas et partez à l’aventure avec de nouvelles têtes

Jusqu’alors, vous avez toujours parcouru les kilomètres, avec pour seules compagnies votre sac à dos et votre guide. Mais aujourd’hui, vous souhaitez changer les habitudes et explorer de nouveaux horizons avec des personnes animées par la passion du voyage. Croyez-le ou non, la Toile vous offre aujourd’hui de grandes possibilités et il ne tient qu’à vous de franchir le cap.

En groupe pour se faire de nouveaux amis

 Et pourquoi une belle histoire d’amitié ne commencerait-elle pas par un voyage ? Ce serait en effet une belle occasion de lier des liens avec des passionnés de voyages et de s’ouvrir à de nouvelles aventures. Aujourd’hui, nombre de sites Internet sont de votre côté et vous permettent de donner vie à ce souhait. Passée la formalité de l’inscription, en quelques clics, vous pouvez vous mettre en contact avec une personne proposant le programme de voyage qui vous convient et décider ensuite de partir.

Le groupe peut comprendre jusqu’à une dizaine de personnes, selon les modalités proposées par le site. Autrement, vous pouvez à votre tour proposer votre voyage et sélectionner les personnes avec qui vous souhaitez entreprendre l’aventure. Jouer les touristes à l’autre bout du monde, ou simplement s’oxygéner à quelques centaines de kilomètres, il vous suffira de faire votre choix et d’engager la conversation.

airvol

et plus si affinités !

Fonctionnant sur le même système que celui des réseaux sociaux et des sites de rencontres, certains de ces sites allient passionnés de voyages et rencontres amoureuses. En effet, ces derniers proposent aux célibataires de transformer leur prochain voyage en une rencontre potentiellement amoureuse et votre compagnon ou votre compagne de voyage pourrait bien vous suivre au-delà de l’aventure.

Outre de faire le premier pas quant à la personne qui propose l’itinéraire et les dates qui conviennent à votre programme de voyage, vous pouvez également participer à un voyage préalablement organisé par une agence. Certaines d’entre elles proposent même des voyages-rencontres réservés aux gays et lesbiennes. Randonnées, séjour sous les tropiques ou croisières, la Toile met à votre disposition les moyens, à vous de les exploiter.

Hors lors de mon dernier voyage à la Réunion, j’avais fait la connaissance d’une personne dans un forum et nous nous sommes ensuite rencontré la-bas et nous avons passé les vacances ensemble.

Et vous? Avez-vous déjà essayé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *