La corse à faire

Destination bien être la Corse

 

La Corse, cette île située tout au sud de la France est le joyau de la France. Elle dispose de paysages magnifiques et d’une température méditerranéenne toute l’année.

 

Pourquoi aller en Corse?

Je vais dans cet article vous donner les raisons pour lesquelles vous devriez aller en Corse :

  • Pour les plages magnifiques, la Corse et ces meilleurs plages sont les endroits à ne pas manquer si vous y allez. La Corse n’a pas usurpé son nom d’île de la beauté.
  • Pour faire de la randonnée, la Corse possède une des plus belles randonnées du monde à mon avis. Il s’agit du G20 qui est un endroit où l’on peut faire de la randonné sur plus de 200km qui relie le nord au sud. Vous allez traverser des montagnes, des plaines sauvages, et beaucoup de natures. Donc si vous appréciez les longs treks alors la Corse est faite pour vous.
  • Pour faire des sports extrêmes, vous pouvez faire du canyoning, du VTT, de la plongée sous marine, du parapente, etc. Il y a vraiment un choix assez diversifié.
  • Une culture particulière en France. On dit souvent que la Corse ce n’est pas la France et pour une raison est que les corses sont fiers de leur l’île, de ses propres valeurs. Les corses tout comme la Bretagne dégage une identité particulière qu’il revendique.

 

Corse

 

J’espère que ça vous a donné envie d’aller faire un voyage en Corse.

 

Et vous, qu’avez vous aimer en Corse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *