Barcelone à voir

Profitez un maximum de Barcelone

 

Honnêtement parlant, personne ne veut dépenser beaucoup d’argent dans des choses inutiles, surtout quand on visite une grande ville comme Barcelone. Ce n’est pas tout les jours que vous visitez une ville aussi magnifique avec des superbes décors et une myriade de choses à faire. De plus l’endroit est riche en culture et en histoire; ce qui en fait donc un endroit merveilleux à visiter.

Le mieux étant d’économiser votre d’argent dans l’hébergement, ou les transports pour profiter de tout le reste.

 P1 Barcelone

 

Réservez un hébergement tôt :

 

Il n’est jamais sage de réserver un hébergement le jour avant le départ. Une location d’appartement à Barcelone avec HouseTrip bien à l’avance est une bonne solution facile et pas très cher , permettant ainsi d’être prêt le jour du départ. En outre, les hébergements fournis par HouseTrip.fr sont situés dans toute la région, permettant ainsi aux visiteurs d’explorer les zones les plus proches en peu de temps. Les appartements sont toujours un bon choix pour apprécier le confort comme si c‘était votre propre maison.

La même technique peut être appliquée lorsque vous réservez un vol. Les billets d’avion sont tout à fait abordable avec réservation à l’avance. La plupart des compagnies offrent même des réductions sur les vols de nuit. Choisissez les billets d’avion à bas prix et économisez un maximum d’argent.

 

Visite hors saison:

Les voyageurs à petit budget devraient penser à cette simple astuce plus souvent, La visite en hors saison est très pratique et réduira vos frais. L’hébergement se fera de moins cher. Les restaurants ne vous ferons pas le tarif haute-saison. Ceux qui n’aiment pas le bruit et la foule apprécierons le voyage.

 

Voyage autour de Barcelone Attractions à pied:

Vu que les appartements de vacances sont le plus souvent situé à proximité des principaux intérêts de la ville, il est préférable de se déplacer à pied, La ville possède quelques attractions étonnantes. L’un d’eux est le Musée Picasso. Ici, vous pourrez découvrir des grandes œuvres d’artistes de renom. Vous allez adorer consacrer du temps à regarder de superbes œuvres d’art.

Barri Gotic, le vieux quartier de la ville vaut le détour, Las Ramblas avenue emblématique de la ville et Sagrada Familia est un incontournable de la ville (mais payant).

Barcelone a un certain nombre d’attractions gratuites qui promettent de créer des souvenirs inoubliables. Vous pouvez profiter d’une balade en vélo ou tout simplement rechercher les meilleurs points de vue en vous baladant dans la ville. Appréciez le lever et le coucher de soleil à partir de votre propre balcon.

 

Vie nocturne à Barcelone:

 

Amoureux de la vie nocturne ? Allez du côté du Port Olimpic. Il y a une vie nocturne animée avec de nombreux restaurants branchés, des bars et des discothèques. L’El Born peut aussi être une bonne option à cet égard.

P2 Barcelone

Avec ces nombreuses astuces, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour créer des souvenirs incroyables.

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *